L’application Google Recorder disponible pour tous les Smartphones Pixel :)

Google RecorderNous vous en parlions, c’est maintenant disponible. L’application Google Recorder qui transcrit les enregistrements audio en texte et facilite ainsi la prise de notes en réunion est disponible pour tous les smartphones du constructeur (elle était limitée au Pixel 4 à sa sortie). Bonus  : on peut aussi rechercher des mots, de la musique ou des expressions spécifiques dans les fichiers audio enregistrés.

Il existe pas mal d’applications qui font cela sur les stores, mais cerise sur le gâteau, ‘elle fait tout cela hors ligne sans avoir besoin d’une connexion Internet donc.

Si vous possédez un ancien Google Pixel (à partir du 2 dans la pratique), vous pouvez télécharger l’application Recorder ici. L’application nécessite le correctif de sécurité de décembre pour fonctionner correctement, alors assurez-vous de mettre à jour votre téléphone avant d’installer l’application.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.