La fonction de transcription automatique de l’enregistreur des nouveaux Google Pixel 4 sera aussi disponible sur les anciens modèles :)

Google RecorderBonne nouvelle, l’application assez bluffante, Google Recorder, qui permet de transcrire automatiquement (et surtout très rapidement) l’audio enregistré sur les Pixel 4, arriverait sur les anciens Pixel (au moins les modèles 3). La nouvelle a été annoncée discrètement dans un commentaire de Reddit par le compte Pixel Community de Google Nouvelle qui a été par la suite confirmé à The Verge, mais sans donner d’autres informations comme la date de dispo et les modèles concernés…

Il existe de nombreux services de transcription, comme par exemple l’excellent service Microsoft translation, mais l’application Recorder est clairement un cran au dessus en matière de rapidité d’exécution et qualité et surtout elle travaille en local et fonctionne même lorsque votre téléphone est sans connexion Internet. C’est rapide, assez précis et  totalement gratuit.

On trouve déjà sur le net quelques binaire (APK) de cette application, mais mieux vaut attendre pour avoir l’application officielle et ainsi éviter de potentiels problèmes…

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.