Microsoft To Do pour iOS : le langage naturel désormais disponible

L’application To Do de Microsoft (qui a la bonne idée de s’intégrer à Outlook pour iOS dispose maintenant dans sa dernière mise à jour d’une barre de saisie riche, qui permet aux utilisateurs de choisir une date d’échéance, des rappels et de définir des événements récurrents. Cette fonctionnalité était déjà disponible sous Windows et Android, il est donc logique qu’elle le soit maintenant sous iOS.

IMG_D05FAC065E25-1Microsoft a également ajouté le traitement du langage naturel à cette barre d’entrée, et cette fonctionnalité est exclusive à iOS actuellement. Donc si vous indiquer faire ceci « demain » , To Do sera automatiquement capable de positionner une date d’échéance et des heures de rappel pour cette tâche au lendemain. Ce qui correspond à la même demande que vous pourriez faire vocalement à Siri sur votre iPhone pour le même résultat mais dans la nouvelle application Rappels d’Apple. Sans surprise, Microsoft dit qu’il travaille à l’introduction de cette fonctionnalité sous Android également.

Cette mise à jour inclut également d’autres  améliorations, telles que de nouvelles illustrations, et quelques corrections de bugs. Patrick reviendra lors du prochain Briefing qui commence la semaine prochaine sur une comparaison des outils de gestion de tâches dont bien sûr To Do.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.