Des améliorations des fonctions de fichiers dans Teams

Teams est stratégique pour Microsoft. Il ne s’agit nullement d’un scoop 🙂 mais chaque jour qui passe apporte son lot de preuves pour confirmer ce point.

Nouvelle illustration de ceci, l’arrivée au sein de Microsoft Teams de fonctionnalités de prise en charge de fichiers, jusque là réservées à SharePoint. Les bibliothèques documentaires SharePoint ont souvent contribué à l’adoption de la solution dans les entreprises, avec des fonctionnalités de versioning, checkin/checkout de documents, de partage de documents ….

Microsoft vient donc d’annoncer que certaines des fonctions fichiers de SharePoint seront désormais accessibles également depuis Teams. Sous la dénomination désormais classique pour Microsoft, Better Together, Teams offrira donc des fonctions clés de gestion de fichiers SharePoint et une intégration toujours améliorée entre Teams et les autres composantes d’Office 365, en particulier OneDrive mais aussi Outlook.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces nouveautés, rejoignez nous à une session du prochain Briefing Calipia.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.