OWA peut maintenant afficher votre calendrier et vos tâches à côté de votre boîte de réception

OWA (la version Web du service Outlook)  a été mise à jour pour d’ajouter une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de voir leur calendrier ou leurs tâches à côté de leur boîte de réception. Jusqu’à présent, la boîte de réception Outlook comportait des liens vers des services de calendrier et des tâches, mais ils s’ouvraient dans une page différente et c’est plutôt plus pratique !

OWA

Comme le montre l’image ci-dessus, l’intégration est accessible par l’icône du calendrier dans la barre de menu supérieure, à côté du bouton Skype. Dans cette vue fractionnée, le calendrier ne peut être affiché que dans une vue hebdomadaire ou quotidienne, mais vous pouvez toujours afficher et créer de nouveaux événements.

Vous pouvez également faire glisser les e-mails de la boîte de réception dans la liste des tâches pour créer une nouvelle tâche, qui inclura un lien vers le message lui-même pour que vous puissiez le voir plus tard.

En plus de ce changement, Microsoft a récemment ajouté la possibilité d’utiliser différents thèmes en mode sombre, et il y a eu des modifications mineures à l’apparence de la page, comme un bouton « Nouveau message » redessiné.

owa mode sombre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.