Des nouveautés sur Outlook iOS : Split View sur iPad, Ne pas déranger, intégration Linkedin et les dossiers suggérés

A l’approche d’Ignite et dans quelques semaines Microsoft fournira quelques améliorations interessantes pour Outlook sur iOS :

  • Split View (ou la possibilité de mettre cote à cote des applications et dans le cas d’Outlook la possibilité de mettre une autre instance de sorte que vous pouvez ouvrir votre mail à côté de votre calendrier (enfin diront certains !). Mais aussi le glisser-déposer, de sorte que vous pourrez bientôt faire glisser des liens ou du texte à partir d’une fenêtre de navigateur vers un brouillon de mail Outlook.

outlook ipad

  • La fonction Ne pas déranger (qui était disponible sur Android depuis longtemps). On aura la possibilité de personnaliser les heures et les jours de travail. Ne pas déranger fera taire les notifications par e-mail sur une base planifiée, ou même simplement en sélectionnant une option comme « Jusqu’à demain » si vous n’avez pas envie de répondre aux e-mails professionnels la nuit 🙂 une alternative à sélectionner cette fonction directement sur l’iPhone pour toutes les applications.
  • L’intégration LinkedIn. Vous pourrez vous connecter à un compte et voir les correspondances potentielles dans les cartes de contacts d’Outlook, tout simplement.
  • Microsoft prévoit enfin de suggérer des dossiers pour aider les utilisateurs à déplacer des mails dans des dossiers spécifiques (comme la fonction native du mail d’iOS le fait). Si vous déplacez toujours les messages d’un contact particulier, Outlook vous proposera le dossier.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.