Accès aux boites aux lettres communes (enfin) accessibles à tous sur mobile avec Outlook

IMG_0223.pngL’accès aux boites aux lettres communes est souvent un des problème récurrents sur Smartphone ou tablettes. Nous avions une solution sur iPhone et et iPad que nous évoquions ici même en utilisant OWA (Outlook Web Access), il y a mieux aujourd’hui et pour tous : Outlook pour mobile.

La fonction était en beta durant pas mal de temps, elle est maintenant déployée pour tous et cela fonctionne plutôt très bien. L’usage est très simple : On ajoute un compte et on choisi : »Boite aux lettres partagée » et c’est tout ! On choisira également ensuite de voir tous ses messages dans la même liste ou au contraire dans des liste. différentes.

Une raison de plus d’utiliser cet outil en lieu et place d client de messagerie native de la plateforme iOS ou Android. Une bonne raison aussi d’utiliser Outlook plutôt que comme le propose certains MDM (on pense à Blackberry 🙂 ) qui ne propose qu’un nombre limité de boites aux lettres (2 par défaut)…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.