La Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée attirent les investisseurs

La société Digi-Capital vient de sortir son nouveau rapport sur les investissements en matière de réalité augmentée / virtuelle. Ce rapport de 360 ​​pages fait état d’un investissement de plus de 5,4 milliards de dollars dans les domaines de réalité augmentée et de réalité virtuelle au cours du dernier exercice, à mi 2019.

ARVRLes entreprises chinoises ont collecté 2,5 fois plus de dollars que leurs homologues nord-américains. La valeur des transactions mondiales, ou les dollars investis, a augmenté considérablement au deuxième trimestre de 2019. Même si de l’avis des analystes 2019 sera une année de transition avant un point d’inflexion du marché – en particulier si les lunettes intelligentes Apple qui seraient dans les cartons étaient bien lancées au quatrième trimestre 2020, comme le prévoyait Digi-Capital et ceci depuis 2016.

Lunettes AppleApple est perçu ici comme un des acteurs clé du secteur capable de faire bouger les ligne avec un produit de masse suffisamment stable. Mais à ce stade seuls Tim Cook et son entourage savent vraiment si cela se réalisera et, le cas échéant, à quoi pourrait ressembler ses lunettes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.