Des nouveautés intéressantes à venir dans l’activation d’Office (sur Office 365)

Activation OfficeQuelques nouveautés interessantes sont en train d’être déployées dans toutes les souscriptions Office 365, celles-ci concernent l’installation et surtout l’activation d’Office. Ainsi, si les utilisateurs continueront logiquement à se connecter pour activer Office sur leurs nouveaux périphériques, si un mode dit de connexion unique est activée, Office récupèrera automatiquement les informations d’identification et s’activera.

Dans le cadre d’un abonnement, les utilisateurs peuvent toujours installer et activer les applications Office 365 sur un maximum de 5 PC ou Mac, de 5 tablettes et de 5 smartphones. Auparavant, les utilisateurs qui atteignaient cette limite étaient invités à désactiver une installation existante avant d’activer Office sur un nouveau périphérique. Il fallait pour cela se connecter sur son compte Web, visualiser les déférents périphériques (avec souvent un nom de machine par très explicite comme dans le cas de machine virtuelles par exemple) et les désactiver (en commentant parfois des erreurs. Avec cette nouveauté, Office déconnectera automatiquement l’utilisateur du périphérique le moins récemment utilisé. Petite nouveauté mais assez pratique pour ceux qui jonglent avec les machines de test par exemple (comme nous !).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.