OneDrive Personal Vault : un stockage sécurisé pour OneDrive

Capture d’écran 2019-06-28 à 08.42.10.pngMicrosoft a annoncé la semaine dernière un certain nombre d’évolutions pour OneDrive. Parmi celles-ci l’introduction pour les clients Office 365 d’un espace de stockage (encore plus) sécurisé : OneDrive Personal Vault. Cet espace permet aux utilisateurs de stocker dans OneDrive des fichiers nécessitant une protection plus importante.

OneDrive Personal Vault est sécurisée avec du MFA (biométrique, SMS, application Authenticator), de plus sur Windows 10, le dossier est stocké sur un espace du disque dur encrypté avec BitLocker. Pour les utilisateurs des plans Office 365 d’entreprise, pas de limite de stockage (ni en nombre de fichiers, ni en taille), par contre les utilisateurs de plans gratuits OneDrive auront une limite max en termes de nombre de fichiers.

Cette nouvelle fonctionnalité sera accessible sur Windows 10, Android (au delà de la version 6.0) et iOS (au delà de la 11.3). Pas d’info concernant Mac OS pour le moment.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.