Lenovo lance ThinkSmart Hub 500 pour Zoom Rooms

Vous vous souviendrez peut-être du ThinkSmart Hub 500  créé à l’origine pour la prise en charge des salles virtuelles (et réelles donc) Skype ? Il avait été annoncé lors de la conférence Microsoft Ignite en 2017. L’entreprise annonce aujourd’hui son produit pour l’acteur montant Zoom. Il sera donc utilisation pour les Zoom Rooms.

Capture d’écran 2019-06-13 à 11.54.27Ce produit est conçu pour les petites salles, pour être une solution tout-en-un. Il est alimenté par un processeur Intel vPro et intègre des haut-parleurs Dolby Audio, des microphones doubles à 360 degrés et un écran tactile pour contrôler votre réunion. Lenovo présente également le logiciel ThinkSmart pour la mise en oeuvre du système ainsi que des tableaux de bord en temps réel sur les usages.

Lenovo collabore également avec d’autres constructeurs pour créer une gamme d’accessoires qui rendent le ThinkSmart Hub 500 extensible. Un partenariat par exemple avec Avocor pour les écrans certifiés Zoom Rooms, Huddly IQ pour une caméra de conférence dotée d’une intelligence artificielle pour construire des réunions plus rythmé en centrant le focus sur les personnes parlant par exemple automatiquement. On retrouve également Maverick AV Solutions qui propose des kits Zoom Rooms pour différentes tailles de salles de réunion.

Actuellement, Lenovo n’a pas précisé le prix ou la disponibilité de son matériel.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.