Hum…LVMH propose un sac avec écran flexible.

Il faut bien reconnaitre, même si ce n’est pas ma tasse de thé que les sacs Louis Vuitton sont sans aucun doute reconnaissables et indémodables… Mais alors qu’elle mouche a donc piqué LVMH pour concevoir ce sac avec écran flexible ?

Capture d’écran 2019-05-13 à 19.04.49La marque de luxe propose sa nouvelle gamme de sacs à main comprenant des écrans AMOLED flexibles de résolution 1920 x 1440 de Royole. Louis Vuitton  prévoit de produire deux variantes des sacs à main l’une avec un seul écran et l’autre avec un de chaque côté…

Les sacs à main ont été produits à l’aide d’écrans fournis par Royole, dont le périphérique FlexPai est techniquement le premier smartphone pliable au monde, nous vous en parlions lors du dernier CES en janvier. Royole présentait également sur son stand différents objets dont un portefeuille avec écran flexible, mais aussi un chapeau haut de forme… La qualité de fabrication laissait à désirer (mais c’était des prototypes) et on imagine assez bien le prix de tels objets.   Il est clair que dans le cas d’un sac LV, le prix de cet écran flexible sera sans doute proportionnellement mois élevé que s’il était mis sur un sac Eastpak 🙂

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.