Les lunettes connectées Focals gagnent de nouvelles fonctions

Capture d’écran 2019-04-08 à 17.47.06Nous vous en avions parlé lors du dernier CES où nous avions essayé les lunettes Focals de la société North, la société derrière les lunettes intelligentes Focals, a annoncé cette semaine la mise à jour de ses lunettes afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités assez sympathiques. Pour rappel cette société propose des montures ajustables via des opticiens intégrant Alexa d’Amazon, une bague pour le contrôle supplémentaire et offrant des informations en vision haute.

On retrouve ainsi la prise en charge les contrôles Spotify. Il sera ainsi possible de sauter une chanson dans une playlist, régler le volume d’écoute, voir une photo de la pochette, ou le morceau qui est en train d’être joué.

La société a également mise à jour les paramètres d’orientation pour pouvoir être guider de façon plus efficace ainsi que fournir des options en cas de retards ou problème sur un voyage. Historiquement les lunettes Focals ne pouvait fournir qu’un itinéraire ou appeler un Uber. Elles ne donnaient pas d’indications de conduite, probablement parce que les lunettes s’éteignaient quand le porteur conduisait !

On trouve aussi une nouvelle fonction appelée «Rewind» qui via le microphone intégré aux lunettes capture des notes vocales et les renvoient aux serveurs de de la société North, qui les traitent et les transcrivent ensuite. Les utilisateurs recevront un courrier électronique avec leurs notes audio et textuelles après leur traitement. Pas bête !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.