Microsoft Managed Desktops s’étend aux PC Dell, HP

Capture d’écran 2019-03-06 à 11.07.50.pngAnnoncé en septembre dernier, le service Microsoft Managed Desktop présente une nouvelle facette des offres de services de Microsoft pour le monde de l’entreprise. Avec ce service en mode souscription, Microsoft propose de mettre à disposition et gérer des postes de travail équipés de Microsoft 365 (la collection de Windows 10 Enterprise E3, Office 365 E3 et EM&S E3). Dans le cadre du service Microsoft prend en charge le support 24/7 des appareils déployés.

Lors de son annonce, seules les Surface Pro étaient prises en charge. Depuis la semaine dernière Microsoft étend cette prise en charge à certains matériels de Dell et de HP.

A noter que dans le cadre de MMD, les PC avec des builds Insiders ne sont pas supportés. De même les applications métiers installées sur les poste de travail restent en dehors du périmètre de support proposé par Microsoft

Comme lors de son lancement, le service MMD reste limité aux USA, Canada, UK et Australie.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.