#CES2019 de nouveaux mobiles très réussi chez Huawei

En pleine guerre commerciale avec les USA, Huawei en profite pour annoncer de nouveaux mobiles plus originaux. En effet, alors que la totalité des constructeurs on repris l’encoche pour la caméra initiée par Apple en 2017 avec son iPhone X, Huawei innove en ajoutant à son mobile « Nova 4 » simplement un « espace rond » (un trou donc !) à l’écran pour la caméra frontale.

Huaweil Nova 4L’appareil photo à l’avant dispose d’une résolution de 25 mégapixels ! Un record. À l’arrière, une triple caméra avec un capteur principal de 48 MP (mais il existe également une variante avec un nombre de pixels inférieur à 20 MP), un grand angle de 16 MP et un capteur de profondeur de 2 MP pour les portraits. On retrouve également un écran Full HD + (2310 x 1080) de 6 pouces, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, une batterie à 3 750 mAh et un jeu de puces ARM Kirin 970. C’est le même processeur que sur le Huawei P20 Pro (il a donc 1 an). Ce téléphone à moins de 500 $ n’est en revanche pas disponible en dehors de la chine dans un premier temps.

Ce smartphone avec un « trou » risque bien d’être le premier d’une longue lignée, chez Huawei (le Honor View 20 devrait lui aussi en bénéficier) mais aussi chez Samsung avec le Galaxy A8 ou le S10.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.