#CES2019 : Des lunettes-caméra originales à 360°

Nominé l’année dernière pour un Award, la société ORBI Prime revient cette année au CES avec leurs lunettes de soleil permettant de capturer des vidéos HD 1080p sans sous tous les angles.

Capture d_écran 2018-12-17 à 08.54.27Ils présentent cette année au CES, deux nouveaux produits avec des caméras HD intégrées à 360 °: un casque de football et un quadricoptère ultra-léger.

Les deux disposent offrant une capacité de diffusion en direct sans distorsion et ceci quelle que soit la rapidité de l’action (c’est tout au moins ce qu’ils promettent).

Il seront dans la zone Réalité Augmenté et Réalité Virtuelle dans le hall Sud du centre principal et nous irons les voir dès demain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.