Microsoft annonce le Surface Diagnostic Toolkit for Business

Il s’agit d’un outil destiné à restaurer toutes les fonctionnalités des machines Surface. Cet outil fait partie du package « Surface Tools for IT de Microsoft » destiné aux entreprises qui disposent donc de produits Surface.

L’outil peut être utilisé en tant qu’application de bureau ou via une console en ligne de commande. Il peut également être utilisé via un accès à distance afin que les administrateurs puissent diagnostiquer et réparer les périphériques à distance mais uniquement cette fois en ligne de commande. SDT comprend une série de tests matériels et logiciels, ainsi que la possibilité de collecter des journaux et de générer des rapports basés sur ses tests. Il peut également procéder à la réparation des fichiers système.

Le SDT peut également être distribué en libre-service pour que les employés puissent diagnostiquer et réparer eux-mêmes les problèmes sans intervention de l’Informatique Interne de la société. De plus, l’outil peut être personnalisé et déployé à l’aide de configurations spécifiques, afin de n’inclure que les outils nécessaires.

Pour en savoir plus sur la configuration de Surface Diagnostic Toolkit for Business, vous pouvez accéder à l’outil ici (en anglais uniquement).

homesdt1-e1544482807803

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.