Linus Torvalds va soigner son image…

Capture d_écran 2018-09-18 à 08.33.58Linus Torvalds, le célèbre créateur de Linux, a annoncé à l’occasion de la sortie du noyau 4.19 de son système qu’il se retirait de ses responsabilités de validation du noyau pour pouvoir travailler sur sa personnalité. Il a demandé à Greg Kroah-Hartman, l’un des principaux développeurs du noyau, de prendre la relève pendant qu’il prendrait une pause.

Il est effectivement connu pour ses excès d’humeur, son attitude désinvolte, ses agressions verbales (ou dans les mails) qui nuisent à son travail estime-t-il. Il va donc se « soigner » !

Il a ainsi déclaré :
«Je dois modifier certains de mes comportements, et je tiens à m’excuser auprès des gens que mon comportement personnel a nui au développement du noyau Linux.  Je vais prendre un congé et obtenir de l’aide sur la façon de comprendre les émotions des gens et de réagir de manière appropriée. »

Linus a également réitéré qu’il ne s’épuisait pas dans son travail et que sa décision n’était pas un burn out. Il souhaitait revenir sur le projet dès qu’il sera plus calme !

Voilà donc une bonne décision, qui nous feront peut-être (ou pas) regretter les joutes verbales et insultes entre l’ex PDG de Microsoft, Steve Balmer et lui !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.