Microsoft améliore les conditions d’usage d’Office 365 Famille et Personnel

Office 365Microsoft a annoncé qu’à partir du 2 octobre, les limites du nombre de périphériques sur lesquels Office 365 Famille ou Personnel peuvent être installés disparaitront.

Pour rappel selon les conditions actuelles de l’abonnement à Office 365 Famille (99 euros TTC par an), l’installation des applications de la suite – Word, Outlook, Excel et autres – est possible sur dix appareils ou sur deux appareils pour cinq utilisateurs distincts. Quant à l’abonnement à Office 365 Personnel (69 euros TTC/an) dont les droits d’utilisation sont accordés à une seule personne, il limite le nombre d’appareils à deux au maximum.

Ces limites disparaissent donc, mais chaque utilisateur couvert par l’bonnement ne pourra se connecter que sur cinq appareils simultanément, ce qui convenons en n’est pas trop contraignant.

Autre bonne nouvelle, l’abonnement Office 365 Famille permettra de couvrir un utilisateur de plus (six au lieu de cinq). Chacun disposant de 1 To de stockage OneDrive, ce qui fera un total de 6 To par abonnement.

On arrive donc pour l’abonnement Office 365 Famille à un total de 30 appareils actifs simultanément. Et ce pour 99 € par an. Mais pour les petits malins qui souhaiteraient profiter de l’aubaine, rappelons que les droits accordés aux abonnés ne permettent pas d’utiliser les applications pour générer du contenu à des fins commerciales.

La suppression des limitations d’appareils pour les abonnements grand public et l’ajout du sixième utilisateur à l’abonnement Office 365 Famille devrait précéder de peu le lancement, début octobre, d’Office 2019 pour Windows et MacOS.

Un commentaire

  • Je like : Mais pour les petits malins qui souhaiteraient profiter de l’aubaine, rappelons que les droits accordés aux abonnés ne permettent pas d’utiliser les applications pour générer du contenu à des fins commerciales.
    Je n y pensais même pas 😎

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.