#Slack : l’étoile montante du collaboratif poursuit sa course…

Il y a quelques mois, le marché se faisait l’écho d’un possible rachat de Slack par Microsoft. Cette nuit la licorne vient de lever 200 millions de $ ce qui porte sa valorisation de 3.8 Milliards de dollars.

Le site revendique  2.7 Millions d’utilisateurs actifs et 800.000 utilisateurs payants.

Capture d’écran 2016-04-02 à 12.40.23Nous avions eu l’occasion, lors de notre dernière mission d’étude dans la Silicon Valley de voir à quel point tous les acteurs se positionnaient face à ce produit. Pour beaucoup, il a repris le rôle qu’avait Yammer avant son rachat par Microsoft…

Nous traiterons, lors du prochain Briefing Calipia de juin, du positionnement de cet acteur face dans le paysage des outils de communications et de collaboration,nous en détaillerons les fonctionnalités et l’usage ainsi que l’interaction avec d’autres technologies telles que Skype Entreprise.

Nous essayerons également d’aller faire un tour chez eux lors de notre prochaine mission d’étude aux US en octobre 2016 (à partir du 10 octobre). Contacter-nous si vous voulez en savoir plus (contact@calipia.com).

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s