Microsoft intègre des fonctionnalités de Doodle à Outlook 2016

Vous connaissez Doodle, le service qui permet de faire choisir une date préférée parmi une liste, pour l’organisation d’une réunion. Et bien Microsoft offre des fonctionnalités équivalentes sous forme d’un Addon à Outlook 2016 (attention uniquement dans le cadre d’un abonnement à Office 365 actuellement).

FindtimeCe composant : Findtime, est issu d’un projet interne « Garage » (entre le produit et la démonstration technologique, permettant à l’éditeur de tester de nouvelles fonctions ou approches). Il est installable sur votre poste à partir du site findtime.microsoft.com.

CapturePour l’avoir essayé ce matin : c’est pas mal (uniquement en anglais actuellement) et assez fonctionnel. Une approche intéressante avant peut-être une véritable intégration dans une prochaine mise à jour d’Outlook ?

 

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Une Réponse to “Microsoft intègre des fonctionnalités de Doodle à Outlook 2016”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s