Blackberry rachète Good Technology !

Blackberry ouvre son porte monnaie  (425 millions de $) pour s’offrir un des leader des outils d’MDM (Mobile Device Management), Good Technology. Ceci confirme également le recentrage de la société sur les outils d’administration, tandis qu’ils s’orientent parallèlement vers des téléphones Android.

Good technology, que l’on retrouve très fréquemment en short list des différents appels d’offres pour le choix d’MDM, est très bien positionné et depuis le début en haut à droite du Magic Quadrant du Garner. Amusant également de voir que cette société avait été créée au début des années 2000 pour offrir des « fonctions d’administration type Blackberry » sur les mobiles non Blackberry ! Aujourd’hui alors que le BB sont dépassés il sont avalé par leur concurrent historique ! Je pense à quelques clients ayant choisi à l’époque ces solutions pour éviter de prendre des BB 🙂

Magic Quadrant EMM 2015

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s