Surface Hub : il faudra encore attendre…

Vous connaissez Surface Hub ? Présenté en janvier 2015, ce moniteur tactile collaboratif de 55 ou 84 pouces dédié aux entreprises, fonctionnant sous Windows 10 intégre des fonctions de prises de notes, de visio conférence, etc… Pour ceux qui disposent de notre ouvrage Synthèse 2015, allez faire un tour page 215 pour tout savoir sur ce beau produit.

Surface HubAprès avoir ouvert les pré-commandes, l’éditeur indique que les livraisons sont une fois de plus retardées. On parle maintenant de début 2016 (au lieu de l’automne 2015). La conséquence d’une forte demande, là encore selon l’éditeur. Il est vrai que pour avoir vu en fonctionnement ce produit, c’est assez prometteur et finalement bien positionné en terme de tarifs vis à vis de ses compétiteurs (environ 7000 à 20 000 €).

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Surface Hub : nouveau report des livraisons.. | Calipia : le blog - 23 décembre 2015

    […] très prometteur Surface Hub de Microsoft qui devait sortir initialement en juillet 2015, puis rapporté en janvier 2016 vient non seulement de subir un nouveau retard (pas avant le mois de mars 2016 maintenant) mais […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s