Applications Office tactiles pour Windows 10 en beta

Microsoft à (enfin) rendu disponible en beta les applications Office pour les tablettes Windows (uniquement en Windows 10 actuellement).

Capture d'écran 2015-02-06 07.13.54

Elles sont librement téléchargeables (en anglais) et s’exécutent sur la dernière beta de Windows 10. Il s’agit en fait des applications ayant été démontrées lors des annonces du 21 janvier dernier.

Au programme donc : Word, Excel et Powerpoint. Autant le dire tout de suite, si vous êtes utilisateurs depuis bientôt un an d’Office pour iPad, vous ne serez pas dépaysé. Le look et comportement des applications est globalement identique. Microsoft précise également que comme sur les autres plateformes, lors de leurs disponibilités, l’usage de toutes les fonctionnalités sera accessible aux seuls détenteurs d’un abonnement Office 365, même s’il sera possible de faire de l’édition gratuite de document.

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s