Azure ExpressRoute : 10M gratuit pour 6 mois

Azure ExpressRoute permet une liaison directe entre le site local et le datacenter de Microsoft (Dublin ou Amsterdam pour l’Europe de l’Ouest), du type LS. Ceci permettant d’obtenir un débit constant et d’éviter la dépendance Internet pour les applications. Microsoft s’appui bien évidemment sur des partenaires Telecom pour cela : toutes les infos sur le site Azure ExpressRoute

Microsoft offre jusqu’au 30 juin l’accès de base au service (10 Mb). Bien entendu de nombreux autres débits sont possibles avec la tarification qui va avec… Petit bémol également si vous faites le choix d’Orange Business Services pour la liaison, les prix  s’entendent au départ des concentrateur réseaux d’Orange à destination des Datacenters de Microsoft, encore faut-il donc avoir la liaison vers Orange…

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s