Microsoft lance sa Surface mini le 20 mai (ou pas mini du tout !)

Ce n’était qu’une rumeur, mais le lancement de la nouvelle tablette Surface de Microsoft aura lieu le 20 mai à New York en présence visiblement de Satya Nadella. Il s’agira visiblement d’une tablette au format « mini » (8 pouces) avec la particularité de disposer d’un stylet Wacom intégré. Un périphérique positionné comme compagnons idéal pour OneNote en quelque sorte.

Capture d'écran 2014-05-06 08.44.31

Coté système : il y a de forte chance qu’il s’agisse d’un Windows RT (processeur ARM) même si la gestion du stylet indiquerait plutôt un processeur Atom de nouvelle génération (série Z).

Réponse le 20 mai.

About Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chromebooks : Intel résolument aux cotés de Google | Calipia : le blog - 7 mai 2014

    […] ne reste pas les mains croisées face à ces annonces, comme le montre la prochaine annonce de presse autour de Surface, et la très récente baisse de prix des surface ou de la tablette […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s