Leap Motion ouvert à Windows 8

Leap Motion, dont nous devrions recevoir les premiers kits en volume fin juillet (à partir du 22 juillet au lieu de la date de fin mai initialement prévue), montre dans une vidéo les interactions possibles avec l’interface de Windows 8. De quoi simuler un écran tactile, sans en avoir un, les traces de doigts en moins. 

Nous avions rencontré le numéro deux de la société, en démonstration privée au dernier CES. Et une fois de plus, ce petit périphérique vendu à bas prix (80 $) risque d’être très intéressant. Bien entendu, la société clame haut et fort que de nombreuses applications seront disponibles dès fin juillet. C’est aussi pour cette raison qu’ils auraient repoussé la sortie commerciale. Nous vous en parlions également sur le blog : HP aurait signé avec Leap Motion pour équiper certains de ses portables en standard…

Nous reviendrons lors du prochain Briefing Calipia dans une quinzaine de jours sur ces nouvelles interfaces.

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s