Surface RT : des ventes « modestes »

Steve Ballmer de passage en France vendredi s’est confié au journal Le Parisien, et la nouvelle fait le tour des site web du monde entier à la recherche d’informations sur le niveau des ventes des premières tablettes Surface. Selon le patron de Microsoft, ces ventes seraient « modestes ». Autant dire « trop faible » si on lit entre les lignes…

Steve Ballmer s’empresse également de préciser (ce que nous pensons et disons régulièrement ici) que la véritable tablette « Surface » sera la version « Pro » (équipée de Windows 8 Pro) qui sortira en début d’année, et qui exécutera bien entendu le code x86…

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s