Surface RT : nous venons de recevoir la nôtre !
Tablette commandée le 26 après-midi, reçue ce matin ! Le moins que l’on puisse dire c’est rapide ! De quoi rapidement faire un test complet de la machine. Nous avons choisi le modèle 64 Go.
Nous ne manquerons pas de publier quelques éléments ici même et de vous donner rendez-vous au prochain Briefing Calipia pour plus de détails et vous donner l’occasion de tester l’engin si vous n’avez pas eu l’occasion de le faire avant.
Bien, bien.
Tu pouvais prendre une version 32Go et ensuite rajouter une carte SD au format SDXC. On peut, théoriquement, monter jusqu’a 2To avec ce type de carte. Une carte 64Go c’est environ 50€ et 100€ pour une 128Go sur Amazon.
Attention à la version RT. Pas possible d’installer une application metier en lancant un setup.exe (marche pas). Réservé uniquement à la version entreprise.
Pas d’intégration au domaine, et un office intégré mais très limité.
Pas d’usage commercial avec cet office. Ce qui veut dire que produire un Powerpoint et le présenter en clientele est interdit.
Pas d’outlook dans cette version (pour le moment).
Oui tu as raison Fabrice, c’est pour ces raisons en particulier que j’avais mis un post sur le peu d’interet de Windows RT en entreprise la semaine dernière ! Mais bon le test de l’engin est néanmoins intéressant (La partie admin avec intune est aussi un élément à analyser).
Bonne idée pour les cartes SD effectivement !
BOnjour, juste quelques questions a me repondre. cest quoi les forces et faiblesses de cette tablette microsoft et aussi les opportunités et menaces de cette tablette. et sans oublier l’évolution future de cette tablette. merci de répondre.
Ping : ARM : Pourquoi Apple va réussir là où Microsoft a échoué ? | Calipia : le blog