Apple : les licences en volume enfin disponibles sur l’AppStore en France

Apple c’est enfin décidé à rendre disponible en France son programe « Volume Purchase Program for Business » (mais également sa déclinaison pour le monde de l’éducation). Le programme arrive également dans les principaux pays pour Apple hors USA : en Australie, au Canada, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et en Espagne.

Il est désormais possible pour une entreprise d’acheter des licences en grand nombre puis de les distribuer à ses utilisateurs en passant par le Volume Purchase Program qui générera des codes qui  peuvent être ensuite transmis par email, avec des pointeurs direct sur un portail maison ou via les solutions de MDM (Mobile Device Management) qui gère votre flotte de mobiles Apple.

Coté éditeurs , il est possible de programmer des réductions sur l’achat d’applications en volume par une même organisation (à partir de 20), réductions qui seront calculés directement par le site. Il est également possible de mettre en oeuvre un tarif spécial éducation de la même manière.

Publicités

À propos de Stephane Sabbague

Stéphane Sabbague est Président et co-fondateur du cabinet d'études Calipia. Au travers des activités de Calipia, Il anime de nombreuses formations et conférences. Ingénieur de formation, Stéphane a débuté sa carrière chez IBM France, il a occupé ensuite chez Microsoft, durant 11 ans, différents postes ventes et marketing, dont les dernières années celui de Directeur de la division Marketing Produit.

Pas encore de commentaire... Lancez-vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s