Retour sur les résultats de VMware

La semaine dernière VMware a présenté les résultats financiers de son dernier trimestre. Tout va bien pour le leader de la virtualisation : un Chiffre d’Affaire de 1,06 milliard de $ (une progression de 27%) un bénéfice de 200 millions de $ (+67% sur un an).

VMware ne semble pas perdre du revenu face à son concurrent Microsoft, loin de là ! Ce sont visiblement les « petits acteurs » de la virtusalisation qui paye le prix du combat des deux géants.

VMware est décidement une très bonne affaire pour sa maison mère EMC (qui lui laisse il est vrai les coudées franches), disposant ce son autonomie la société dispose maintenant de plus de 2 milliards de $ de cash.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.