CES 2022 : deux nouveaux espaces

Le CES 2022 de retour à Las Vegas cette année, mettra en place deux nouveaux espaces à la fois d’expositions (ouvert à tous les participants) et de conférences (ouverts aux seuls Analystes / Presse) dédiés aux technologies de l’espace (Space Tech) et à la nourriture (Food Tech).

Les organisateurs justifient l’ouverture de ces nouveaux espaces :

« La technologie fait progresser les possibilités d’exploration spatiale et les conditions de vie dans l’espace. Ces progrès créent de nouveaux services de communication et ouvrent des possibilités de nouvelles applications en biologie, en santé humaine et plus encore. Sierra Space, une filiale de la Sierra Nevada Corporation, présentera ses dernières innovations en matière de transport spatial – l’avion spatial Dream Chaser®. Les progrès de la technologie alimentaire seront également exposés à Las Vegas. La catégorie portera sur l’agriculture, l’innovation en matière d’ingrédients, les kits de repas et les livraisons, la nutrition, les protéines d’origine végétale, la traçabilité, la durabilité, l’agriculture verticale, etc. »

Avec l’ouverture d’une nouvelle partie du centre des congrès (qui était en construction il y a 2 ans), ces nouveaux sujets trouveront ainsi l’espace nécessaire. Un CES qui promet en tout cas d’être encore plus géant que les années précédentes après le succès très mitigé (pour resté poli) de l’évènement 100% online de cette année…

Vous le savez, comme tous les ans depuis 10 ans, nous nous rendons à Las Vegas durant le CES en compagnie de clients, responsables informatiques de grandes entreprises française. Si vous souhaitez nous accompagner contacter nous pour les modalités (contact@calipia.com).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.