Du nouveau pour la preview d’Outlook pour Mac, mais toujours une fonction clé manquante :(

source : Microsoft Outlook Blog

Microsoft propose depuis des mois (1ere dispo en septembre 2019..) une preview de la nouvelle appli Outlook pour Mac. La semaine dernière, Microsoft vient d’annoncer quelques nouveautés dans cette preview. Parmi ces nouveautés :

  • le support des comptes iCloud, Yahoo! et IMAP
  • le support des boites à lettres et des calendriers partagés
  • le support de S/MIME
  • la possibilité d’ajouter des contacts en tant que favoris, permettant un accès rapide à toutes les interactions réalisées avec ces personnes.

Par contre toujours rien de neuf sur un problème connu de longue date : l’impossibilité de déplacer des éléments (mails, contacts, tâches …) d’un compte vers un dossier d’un autre compte. Bref, pour moi qui travaille avec plusieurs comptes de messagerie, ce manque rend inutilisable ce nouvel Outlook. Dommage, car en plus de son look modernisé, la nouvelle appli Outlook pour Mac offre des fonctions intéressantes (par exemple pour moi, la possibilité d’utiliser le trackpad de mon Mac pour naviguer dans mon calendrier à la place des flèches dédiées à cet usage). Mais bon, il semblerait qu’il s’agisse du dernier problème à devoir encore être résolu. Reste à attendre la version finale ? Pour le moment toujours pas de date pour le passage de la preview à la finale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.