Les magasins FRY’S ferment définitivement LEURS PORTES :(

Magasin Fr’s Electronics de Sunnyvale (CA)

Tous les amateurs de techno, les geeks qui sont allés aux US et dans la Silicon Valley en particulier, ont surement un jour visité un magasin Fry’s. Dans ces gigantesques « hangars », on trouvait, en libre-service, des produits technos de toutes sortes, de la résistances de 10 ohms aux systèmes audios et vidéos dernier cri, en passant par la photo, les ordinateurs, smartphones, la domotique … Hier 24 février a marqué le jour de fermeture définitive de tous les magasins de l’enseigne. Ce n’est malheureusement pas une surprise, car nous l’avions constaté en octobre 2019 lors d’un voyage en Californie, certains magasins avaient déjà fermé leurs portes et pour les autres, les linéaires n’étaient plus aussi débordants. Les nouveaux modes de shopping en ligne avaient fragilisé l’enseigne, et la crise du COVID 19 a porté le coup de grâce.

Triste nouvelle, et tous ceux qui nous ont accompagné lors des missions d’étude Calipia aux USA sauront que Fry’s va nous manquer …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.