Worksphere vous aide à gérer le retour au bureau

illustration of employees working outside of the office

Quel programme ! Une nouvelle startup de Seattle appelée Worksphere cherche à rendre le processus de retour au bureau plus sûr et plus facile grâce à une plateforme logicielle qui suit tout, de la disposition des sièges à l’organisation du travail. Pas bête.

Le co-fondateur et CEO Aakhil Fardeen a lancé Worksphere en septembre avec une petite équipe qui avait travaillé avec lui dans son autre startup, Lish, travaillant sur le marché de la restauration d’entreprise et qui avait atteint un chiffre d’affaires annuel de 12 millions de dollars. Comme le géant du secteur, Sodexo, l’activité de Lish est actuellement en crise. C’est alors que Aakhil Fardeen a eu l’idée de se lancer dans le développement d’une application adressant les mêmes personnes : les responsables des services généraux, pour gérer le retour partiel dans les locaux des employés.


« Nos relations avec eux nous ont permis d’être aux premières loges pour la transformation prochaine des lieux de travail« , a déclaré M. Fardeen. « Nous avons travaillé main dans la main avec un groupe consultatif composé de responsables des ressources humaines, des installations et des bureaux de 12 de ces entreprises pour concevoir et construire Worksphere« .

Avec le travail à distance qui s’installe dans le paysage technologique pendant la pandémie, Worksphere est destiné à aider à gérer les flux et reflux de personnel entre le domicile et le bureau. Avec Worksphere, les utilisateurs peuvent planifier le temps passé au bureau et automatiser des éléments tels que les limites de capacité, les enquêtes sur le bien-être et le suivi des contrats.

Voici une petite animation qui présente cette solution :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.