#CES2021 Une sonnette connectée qui prend la température des visiteurs !

En cette période de COVID, la société Plott propose Ettie, une sonnette connectée qui, en plus des capacités classiques de sonnette (vidéo HD, audio 2 sens et une application mobile qui permet à l’utilisateur d’être alerté sur son smartphone à chaque fois que quelqu’un sonne et de pouvoir voir et parler), offre 2 fonctions beaucoup moins courantes et dans l’air du temps.

Tout d’abord elle dispose d’un capteur de température qui permet de prendre la température du visiteur qui se présente, ensuite elle garde le compte des personnes présentes dans les lieux. Si la première fonctionnalité peut tout à fait trouver sa place dans les domiciles privés, la seconde est plus clairement destinée aux commerces et petites entreprises, en leur permettant d’avoir de manière instantané le compte exact des personnes présentes à l’intérieur des locaux, et en les alertant via l’application si la capacité limite est atteinte.

Cet appareil devrait être commercialisé dans la seconde moitié de 2021 pour un tarif US aux alentours de 300 dollars.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.