Microsoft Teams dépasse les 115 millions de Daily Active Users

A l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels pour le 1er trimestre de son année fiscale 2021 (1er juillet au 30 septembre 2020), Satya Nadella vient d’annoncer que Teams venait de dépasser la barre des 115 millions d’utilisateurs actifs quotidiens (Daily Active Users). Le 22 mars dernier, Microsoft revendiquait 44 millions de DAU, et 20 millions en novembre 2019.

Teams compte aujourd’hui plus de 115 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. Nous constatons une augmentation de l’intensité d’utilisation, car les gens communiquent, collaborent et cosignent des contenus dans le cadre de leur travail, de leur vie et de leur apprentissage. Au total, les utilisateurs de Microsoft 365 ont généré plus de 30 milliards de minutes de collaboration en une seule journée ce trimestre.

Satya Nadella, 27/10/2020 – Lors de l’annonce des résultats Q1 F21

La très forte croissance est donc toujours au rendez-vous pour Teams. Celle-ci a été portée par les circonstances exceptionnelles que nous connaissons tous, et par l’investissement de développement très important fait par Microsoft sur son service phare. Il suffit de regarder le nombre de mises jour sur la roadmap Teams pour s’en convaincre

Venez nous retrouver à l’une des sessions du prochain Briefing Calipia pour faire le point sur ces éléments.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.