Un concurrent à Microsoft Projet et Atlassian JIRA en approche chez Google

Google devrait lancer un nouvel outil de gestion de projets construit par son incubateur « Area 120 » appelé Tables. L’outil de gestion de projets et de tâches apporte des fonctionnalités qui rivalisent avec celles de JIRA ou de Microsoft Project, en permettant aux utilisateurs de suivre l’état des tâches, de les attribuer à des personnes spécifiques et d’automatiser certains flux de travail comme programmer des rappels via un email. L’outil fournit également plusieurs modèles prédéfinis, la possibilité d’intégrer des formulaires, etc.

Sans surprise, cet outil devrait s’intégrer aux services Google tels que Sheets (le tableau) et Chat (l’outil de communication instantanée de Google Docs), permettant ainsi aux utilisateurs d’extraire des données et de les assigner à des groupes et de communiquer par Chat.

Cette nouvelle application est disponible aux États-Unis sous forme bêta depuis mardi. L’entreprise propose des services gratuits et payants, ces derniers offrant des avantages tels que la possibilité d’avoir des pièces jointes allant jusqu’à 10 Go et plus. Le niveau payant coûte 10 dollars par mois et par utilisateur. Il est aussi possible de s’inscrire à un essai gratuit de trois mois. Rendez-vous sur cette page pour plus d’informations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.