Pas de Surface Duo en dehors des USA dans un proche avenir…

Microsoft pourrait ne pas étendre la disponibilité du Surface Duo avant le premier semestre 2021. L’entreprise adopterait une approche mesurée en ce qui concerne l’appareil, car elle souhaite d’abord évaluer l’adoption du téléphone aux États-Unis. Et les premiers accueils seront sans doute décisifs pour la suite donnée à cette appareil. La société souhaite probablement éviter de lancer l’appareil dans d’autres régions si elle ne constate pas un intérêt positif de la part des consommateurs. Officiellement Microsoft pourrait lancer le téléphone plus tôt « si les circonstances changent ». à 1400 $ HT pour de telles caractéristiques techniques, je suis assez dubitatif…

De plus, si c’est pour livrer cet appareil en 2021, les puces de la machine déjà en retrait par rapport à ce qui se fait sur les autre modèle de téléphones haut de gamme (le positionnement de prix de cette machine) seront sans doute totalement dépassée l’année prochaine !L’absence de NFC pour les paiements, l’absence de module photo plus évolué sont également des omissions qui pourraient dissuader les acheteurs potentiels de choisir l’appareil…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.