Zoom for Home : premier hardware signé Zoom

Capture d’écran 2020-07-20 à 09.45.00.png

La société de San Jose vient d’annoncer le lancement d’un produit hardware, le premier pour l’entreprise : Zoom for Home. Dans la foulée de l’envolée des usages du travail à distance en général, et des services Zoom en particulier, l’entreprise a donc décidé de mettre sur la marché un grand écran tactile sou sa propre marque, Zoom for Home – DTEN ME, créé en partenariat avec la société DTEN (partenaire historique de Zoom).

Zoom espère avec cet appareil continuer à surfer sur le travail à distance qui, selon une étude IBM à laquelle fait référence Zoom, devrait continuer à se maintenir puisque 81% des répondants souhaitent pouvoir continuer à télétravailler après la fin de la crise du COVID, au moins une partie du temps.

D’un point de vue matériel, Zoom for Home intégrera :

  • un écran 27 pouces, tactile
  • 3 caméras grand angle
  • 8 micros

Dans un premier temps, l’écran ne sera commercialisé qu’au USA, pour un prix de 599 $, et une disponibilité dès aout 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.