Microsoft présente de nouveaux appareils Teams

 

Capture d’écran 2020-07-10 à 10.49.38Microsoft vient enrichir la famille d’appareils compatibles avec Teams (casques, haut-parleurs, téléphones, équipements de salles de réunion …) avec de nouveaux appareils compagnons . Un peu dans le même facteur de forme que les Amazon Echo Show, ces displays Teams comprennent un écran tactile, micro, haut parleur et interface vocale Cortana.

Selon le message posté sur le blog Teams, l’objet de cette nouvelle famille d’appareils n’est pas de remplacer nos PC ou tablettes, ni d’être LE moyen de participer aux meetings Teams. Ces appareils sont plutôt positionnés comme des compléments de nos postes de travail, offrant un affichage permanent, personnalisable de notre agenda, des conversations en cours, des mentions, ainsi que la possibilité de rejoindre des réunions en ligne, de passer des appels téléphoniques ….

Avec ces nouveaux appareils, Microsoft complète la gamme de la famille Teams et répond à la concurrence (par ex les Zoom Rooms appliances) . Les premiers écrans Teams seront disponibles dans le courant de l’année 2020 pour le marché US et uniquement avec une interface Cortana en anglais.

A titre d’exemple, le Lenovo ThinkSmart View, à gauche sur la photo ci-dessous, sera vendu à partir de 350 USD. Il est constitué autour d’un processeur Qualcomm Snapdragon et fonctionne sous Android 8.1.

Capture d’écran 2020-07-10 à 10.39.50

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.