Microsoft 365 : modification des noms des channels de mise à jour

Si vous êtes un peu perdu entre les insider channel, monthly channel targeted et autre semi-annual channel, voici un petit rappel par Microsoft en forme de changement de noms pour les différentes modalités d’accès aux mises à jour des services de la famille Microsoft 365.

L’information parvient en ce moment par mail aux clients souscripteurs de services Microsoft 365 et donne la correspondance entre les noms précédemment associés aux différentes modalités de mise à jour, et leurs nouveaux noms. Ces derniers ont le mérite d’un peu plus de clarté : beta channel au lieu d’insider ou semi-annual enterprise chanel au lieu de semi-annual channel (targeted) … Attention toutefois ces nouveaux s’appliqueront à partir du 9 juin prochain pour les nouveaux tenants uniquement.

Microsoft en profite aussi pour introduire un nouveau mode nommé « Monthly Enterprise Channel » destiné aux entreprises souhaitant adopter le rythme d’update mensuel, mais en disposant d’un ensemble de mises à jour plus « sûres », donc concrètement toutes les mises à jour du (nouveau) « current channel » ne seront pas présentes dans le Monthly Enterprise Channel.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.