Zoom : dans la tempête, une session de discussion avec Eric Yuan son CEO

Eric ZoomLa « Decacorn » (40 Milliards de $ de capitalisation) Zoom  est dans la tourmente du fait des nombreux problèmes de sécurité (Failles) mais aussi et surtout de confidentialité découverts à l’occasion de son utilisation intensive en mode gratuit. En plein succès, alors que le nombre d’utilisateurs est passé de 10 millions début mars à 200 millions actuellement, ces failles font désordre

Alors quoi de mieux pour répondre aux inquiétudes légitimes des clients que de faire une petite conférence Zoom avec le PDG ?

Le fondateur et CEO de Zoom, Eric Yuan, se propose donc d’animer un gigantesque Q&A avec toute la planète ce soir avec cette accroche :

« Veuillez vous joindre à nous pour une conversation franche avec Eric pendant que nous répondrons à vos questions en direct. Nos meilleures idées et dernières innovations viennent de nos clients, nous aimerions avoir de vos nouvelles« .

Si cela vous tente suivez ce lien pour vous inscrire (à 19h ce soir) : Sans surprise se sera en anglais mais  interprété en direct en français, allemand, espagnol et portugais.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.