#CES2020 Une imprimante de masques cosmétiques

amorepacific-and-lincsolution-740508« Tailored Facial Mask Pack 3D » c’est le nom de la solution d’impression de masques cosmétiques développée par Amorepacific and Lincsolution qui vient de recevoir un Innovation Award dans la catégorie impression 3D.

honoreeCette solution serait la première imprimante 3D au monde pour la fabrication de masques personnalisés. Alors que les masques existants sont fabriqués en masse et indépendamment des différences de caractéristiques de la peau et des types de visage, de l’âge, du sexe (en général tout de même plutôt féminin mais bon…) et du milieu de vie (plus pollué en ville). La solution combine le balayage 3D et le diagnostic de la peau basé sur une application pour mesurer les visages individuels afin de correspondre parfaitement aux caractéristiques de la peau et à la forme du visage. le système produit alors en temps réel via une imprimante 3D le masque adapté à la personne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.