#CES2020 Cybershoes, le retour avec un produit fini

Nous vous en parlions lors du CES de 2019. Suite à son Innovation Award de l’année dernière, la société expose son produit fini « Cybershoes® » au CES avec une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de suivre leur activité physique et de déterminer la distance de leurs déplacements virtuels. Il est possible d’essayer au CES ces chaussures (avec un casque de réalité virtuelle bien entendu).

image002Concrètement, les Cybershoes sont attachés à vos pieds, et comme vous êtes assis sur un tabouret de bar pivotant, coiffé de votre casque (Les Cybershoes sont compatibles avec n’importe quel jeu de VR et fonctionnent avec SteamVR, le HTC Vive, Oculus Rift et les jeux de magasin Oculus, Windows Mixed Reality et Pimax) vous êtes prêt à commencer votre aventure de réalité virtuelle. Tous vos moments sont contrôlés par votre propre mouvement physique, vous pouvez donc marcher pour découvrir une ville ou un musée virtuel ou encore bien sûr jouer à un jeux de combat. Ces Cybershoes sont maintenant disponibles sur Amazon, et sur son site Web, la compagnie offre une livraison en France !

Une petite vidéo explicative :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.