#CES2020 Le kit de visioconférence de Jabra PanaCast 180° primé au CES

panacast_angle.jpghonoreeLe produit Jabra PanaCast 180 vient d’être primé au CES. Cet appareil plug and play est conçu pour améliorer les réunions dans les petites salles avec une vue à 180 ° grâce à ses trois caméras 13 mégapixels et à sa technologie de combinaison vidéo en temps réel c’est  le premier système multi-caméras synchronisé au monde avec une capacité d’imagerie intégrée de 39,6 mégapixels, l’assemblage des images est donc en temps réel et il dispose d’une détection intelligente des personnes assez bluffante. (Bien sûr à base d’IA, c’est à se demander comment il était possible d’innover avec l' »IA » 🙂 ). Il offre un champ de vision de 180°, avec une vidéo Panoramique 4K (le constructeur indiquant une fidélité géométrique de plus de 99 % pour les objets à échelle humaine) et aussi une bonne qualité audio.

Le système intègre également un zoom intelligent qui inclut automatiquement tous les participants à la réunion, ainsi qu’un système d’éclairage automatique pour une bonne qualité, même dans des conditions d’éclairage variables.

PanaCast fonctionne avec les principales solutions audio et de vidéoconférence comme Zoom, BlueJeans, Teams, Skype, Cisco Webex. Il est déjà disponible au prix de 900 € HT environ.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.