#CES2020 – le barbecue connecté (eh oui ….)

La société Weber, bien connue des amateurs de barbecue, profite elle aussi du CES à Las Vegas, en annonçant le Weber Connect Smart Gilling Hub. Il s’agit d’une solution pour garantir à chaque chef du dimanche une cuisson parfaite de sa viande préférée.

Weber Connect est un « assistant de grillade étape par étape qui transforme n’importe quel gril en un gril intelligent, et n’importe quel chef du dimanche en un maître ». Rien de moins selon Weber ! Composé d’une sonde de température, et d’un hub connecté à cette sonde, complété par une application mobile qui permet de suivre à distance la cuisson, avec des notifications pour indiquer qu’il est temps de retourner le steak ou de le retirer du grill. Il est également possible d’indiquer la cuisson attendue (bleue, saignant, à point …) pour ensuite recevoir une alerte lorsque celle ci est atteinte. L’application fournit aussi une certain nombre de conseils pour obtenir la meilleure cuisson.

Pour tous ceux qui seraient intéressé par le caractère indispensable de ce produit, il devrait être disponible sous peu aux USA au prix de 130 dollars.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.