#CES2020 Encore une solution d’IA embarquée

best-of-innovationLes solutions d’IA sont clairement sur tous les stands. C’est sans grande surprise que l’IA et l’IA embarquée en particulier est une des grande tendance de ce CES 2020. Ainsi le module Zen-P VSLAM de la société Bot3 vient de remporter le prestigieux Best Of Innovation Award dans la catégorie des systèmes embarqués.

Ce module permet d’offrir des fonction de Deep Learning en toute autonomie et  peut être intégré sur tous types de robots mobiles pour fournir une cartographie intérieure, un positionnement et une navigation autonome. L’algorithme intégré au circuit permet l’accélération du traitement d’image, offre des fonctions de navigation intelligente et d’apprentissage. L’objectif étant de permettre aux robots de manœuvrer librement dans divers environnements de travail complexes.

bot3,-inc-737330Le module peut être utilisé pour les robots grand public tels que les RVC (Robotic Vacuum Cleaners) et les robots intelligents dans l’environnement domestique, ou les robots industriels tels que : AGV (Automatic Guided Vehicles) pour la fabrication, l’assemblage de produits, le militaire et la défense,  la manutention, etc. mais aussi les robots de service dans les hôpitaux, les hôtels, les restaurants, etc.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.