Microsoft pourrait abandonner l’appellation Office 365 au profit de Microsoft 365

Office 365Vous le savez Microsoft 365 est le groupe d’abonnements de Microsoft destiné aux entreprises incluant Office 365, Windows 10 et EMS (Enterprise Mobility + Security). À la fin de l’année 2018, des rumeurs ont commencé à se faire jour selon lesquelles la société Redmond travaillerait sur une référence unique destinée aux consommateurs intégrant l’ensemble tout comme Microsoft 365, histoire de passer en mode locatif Windows comme dans les entreprises… Rien d’officiel encore mais certains utilisateurs ont vu leur abonnement Office 365 renommer en Microsoft 365, idem pour des abonnement Office 365 Proplus devenus Microsoft 365 ProPlus.

SI cela venait à se confirmer, cela ressemble juste a une refonte de l’appellation. Pas de différences fonctionnelles. En effet il n’est pas rare que des utilisateurs confondent les deux solutions, donc autant simplifier l’ensemble. Cela ne signifie pas contrairement à ce que l’on peut entendre ici et là que Microsoft rendrait l’abonnement à Windows obligatoire pour le grand public !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.