Un nouveau tout-en-un (mais modulaire) chez Dell très interessant.

Dell a annoncé deux nouveaux ordinateurs de la série OptiPlex, notamment un au format tour : le OptiPlex 7071 mais surtout l’OptiPlex 7070 Ultra. Ce dernier est un PC tout-en-un modulaire, un magnifique écran avec une unité centrale intégrée au pied et surtout amovible.

Capture d’écran 2019-08-22 à 13.42.38En ce qui concerne les performances, l’OptiPlex 7070 Ultra est livré avec un processeur Whiskey Lake, avec un TDP de 25W. Vous pouvez aussi l’obtenir avec un Core i7-8665U, qui est la variante vPro de la puce, 64 Go de RAM, deux disques SSD de 1 To et des graphiques intégrés. Il possède également plusieurs ports USB 3.1 Gen 2,  type A et  type C, ce dernier prenant en charge DisplayPort. Vous pouvez les utiliser pour connecter jusqu’à trois moniteurs externes.

Mais le point interessant est qu’il peut-être mis à jour au fil du temps, Dell mettant logiquement ceci en avant face à la concurrence d’HP de Lenovo ou même de Microsoft avec Surface Studio. C’est en gros l’esprit du tout-en-un (à la iMac, le précurseur) mais sans les défauts, à savoir une faible évolutivité.

Une petite vidéo de test :

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.